Vos frais de port OFFERTS à partir de 45€ d'achat.

Un jeans de femme au quotidien.

 

 

Autant vous dire que la vie d’un jeans de femme n’est pas de tout repos, il est une seconde peau, mais plus que ça, il est celui qui va donner le ton de votre journée… 

 

 

08 : 00 

L’éternelle question du matin : je mets quel jeans ? Bien empilés les uns sur les autres, votre collection de jeans est aussi impressionnante que votre passion pour les chaussures… Tous les matins un doute s’installe entre 3 jeans pour finalement remettre votre éternel favori : celui qui épouse parfaitement vos jambes et vous fait un joli fessier. 

 

08 : 30

Le dilemme se porte désormais sur les chaussures : sandales ouvertes, escarpins à talon ou baskets blanches… L’avantage avec un jeans c’est que tout lui va, il se marie avec toutes vos chaussures.

 

09 : 00

C’est parti pour une journée à 100 à l’heure, rendez-vous après rendez-vous, votre jeans ne poche pas, garde son maintien et surtout vous assure un galbe parfait.

 

10: 30

Le régime c’est bien, mais votre ventre ne pense pas la même chose, vite un petit tour à la cafète. Heureusement, votre jeans ultra stretch affine déjà votre silhouette, vous pouvez compter sur lui pour camoufler vos écarts.

 

13: 00

On file chez l’esthéticienne pour une séance soin du visage, mon jeans ultra confort m’aide à me sentir comme à la maison entre deux rendez-vous.

 

15 : 00

Après-midi libre, j’en profite pour faire une séance shopping, c’est parti pour des essayages sans fin, mon jeans est mis à rude épreuve mais il tient le rythme.

 

17: 00

On court chercher les enfants à l’école, c’est la séance sport de la journée. Au passage, il évite de justesse les mains pleines de chocolat de la petite. 

 

20 : 00

Ce soir les enfants sont chez les grands-parents, et il semblerait que mon jeans ait dévoilé son potentiel séduction… il finit sa soirée à l’envers sur le canapé. 

 

 

Posted in: Tagged: