Vos frais de port OFFERTS à partir de 45€ d'achat !

Morpho jeans femme : mon jeans me sublime.

 

Trouver le jeans idéal n’est pas une mince affaire. il faut cocher de nombreux critères : le prix, le style, le délavage, la couleur et surtout trouver la bonne coupe. Mais au final quel jeans est réellement fait pour ma morphologie ? 

 

Vous avez des hanches étroites et de petites fesses.

C’est ce qu’on appelle une morphologie androgyne, à la Birkin ! Idéalement conçu pour les hommes, c’est un peu comme si le jeans avait été fait pour vous. Osez le jeans regular ou coupe droite à porter légèrement taille basse façon boyfit avec des talons pour féminiser la silhouette. Sinon optez pour le slim, idéal avec des ballerines si vous êtes grande.

 

 

Vous avez de petites jambes.  

Gagnez quelques centimètres par effet d’optique et allonger vos jambes grâce à votre jeans. Optez pour une coupe slim à porter avec des chaussures à talon. Mais surtout choisissez une taille haute qui élancera votre silhouette.  

 

 

Vous avez une silhouette pulpeuse.

N’ayez pas honte de vos fesses rebondies et optez pour un jeans avec une large ceinture qui galbe la silhouette. Le jeans taille haute viendra équilibrer les volumes et aura un effet ventre plat. On n’y pense jamais, mais la jupe droite en jeans est faite pour vous, de préférence brute car il s’agit d’une teinte amincissante, résultat glamour garanti.

 

 

Vous avez des hanches généreuses.

C’est la morphologie type de la pin up façon Marilyn Monroe. Rien ne vaut alors un jeans coupe droite, classique il est droit tout le long de la jambe et permet d’équilibrer vos courbes. La deuxième option est de mettre en valeur votre taille de guêpe, alors optez pour un jeans taille haute qui marquera votre taille. Dernier détail, choisissez des jeans aux poches simples, sans habillages ou autres effets de style.

 

 

Vous avez de longues jambes.

La chance, toutes les coupes de jeans sont faites pour vous. Il suffit simplement de les porter avec style ! Slim, regular, boyfit, skinny… à talon ou à chaussures plates, vous avez le luxe de pouvoir porter ce que vous voulez.