LIVRAISON OFFERTE dès 45€ d'achat

Tendances jeans plein été 2018.

 

Dès les premiers rayons de soleil on troque son jeans contre des tenues plus estivales, plus légères et plus colorées. Mais depuis plusieurs saisons, le jeans prend aussi ses quartiers d’été, découvrez les tendances à adopter dès maintenant.

 

Colorama dans les bermudas.

Le bermuda en denim est un incontournable du dressing estival, on le porte roulotté légèrement au-dessus du genou et on opte aussi pour une version plus loose pour plus de confort. Cette saison il se décline dans toutes les couleurs.

 

 

 

COOLMAX®, le jeans respirant.

Enfin il existe un jeans qui régule la température du corps et qui permet d’évacuer l’excès de chaleur grâce à sa fibre intelligente. Rester au frais, conserver sa liberté de mouvement et avoir le confort d’un pantalon en toile le tout dans un jeans c’est désormais possible grâce aux jeans COOLMAX®de Rica Lewis. La technologie COOLMAX® s’appuie sur des fibres spécialement conçues pour éloigner l’humidité de votre corps vers la surface du tissu, où elle s’évapore.  

 

 

La jupe en jeans.

On n’y pense jamais mais la jupe en jeans est une alternative réussie au pantalon en jeans. Elle garantit une silhouette chic ou casual, avec sa touche de stretch, elle est légèrement moulante et souligne délicatement vos courbes. Elle est la touche glamour de votre look durant l’été.

 

 

 

La mythique salopette en jeans

La salopette en jeans revient sur le devant de la scène et il nous la faut ! Par contre cet été elle se porte en version short frangé ou façon 7/8ème… Elle est un partenaire idéal pour vos escapades en week-end au bord de la mer.