Vos frais de port OFFERTS sans minimum d'achat.

Dans la peau d’un jeans homme.

 

Il vous suit partout, il s’adapte à toute situation et surtout il est d’une grande fidélité ! C’est pas de votre chien qu’il s’agit mais bien de votre jeans… alors embarquons dans la journée d’un jeans de mec.

 

08 : 00 

Ponctuel, tous les matins votre jeans est soigneusement rangé dans le placard, prêt à vivre une journée à 100 à l’heure… On peaufine son revers et c’est parti.

 

08 : 30

En route pour 30 minutes de transport. Assis ou en mouvement, votre jeans ne prend pas un pli. Et surtout grâce à ses 2% de stretch il s’adapte à tous vos mouvements ! 

 

09 : 00

Il en faudra du stretch pour résister toute la journée à vos va-et-vient. 

 

10 : 30

Catastrophe à la cafète, on vous renverse un thé chaud. Mais heureusement que l’épaisseur de votre jeans réduit l’impact de la chaleur perçue sur votre peau. Un coup d’éponge et on y verra que du feu.

 

12 : 30

L’heure du dej, le pire moment pour votre jeans qui va certainement ressentir un léger mouvement de masse.

 

14 : 00

Retour au bureau pour un après-midi plus plan-plan.

 

18 : 00

Vite, c’est l’apéro du mardi avec les potes. On se rebelle un peu, ça tombe bien un jeans,  à la base, c’est rebelle. Direction le QG des amis…

 

20 : 00

Après quelques verres, on rentre à la maison. On se débarrasse non sans difficulté de son jeans qui trouve sa nouvelle place sur le canapé en boule … jusqu’à la prochaine aventure.