fbpx

Comment porter la veste en jeans ?

C’est un peu le dinosaure de la mode qui a survécu à toutes les tendances et qui après les années 80 et 90 qui l’on définitivement rangée au placard, elle est de retour et semble être la pièce maitresse de vos tenues d’été. 

 

Sans prendre une ride, et mieux encore, plus elle vieillie plus on l’aime, un peu comme le bon vin. Oui mais désormais comment porte-t-on la veste en jeans en 2018 ?

Il y a 3 choses à savoir, si on veut avoir l’air cool et innocemment branché.

La jouer Smart !

Et oui, il faut casser les codes et mixer sa veste en jeans avec un look plus chic ou classique. On retrousse les manches et on la porte toujours ouverte … on adopte le Friday wear mais en semaine.

Brute VS délavée !

Optez pour la version brute avec un chino pour un look plus casual. Ou pour la version délavée en contraste avec votre jeans qui devra nécessairement être noir ou brut. Ne jamais faire le fashion faux pas de la veste en jeans : assortir sa veste au pantalon. Mixez les délavages et jouez la carte du contraste, soyez créatif.

Customisez votre veste en jeans !

Créez un modèle unique, ne soyez pas conformiste ! Devenez un expert du Do It Yourself en achetant patchs, perles, broderies et tout type d’accessoires qui vont vous permettre de personnaliser votre veste en jeans afin qu’elle ne ressemble à aucune autre.

La veste en jeans, c’est un basique aux possibilités infinies de la porter.

Publié le : 15 mai 2018





    *champs obligatoires

    Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par Rica Lewis afin de vous envoyer les newsletters que vous avez demandées.
    Si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails, vous pouvez vous désabonner en utilisant le lien situé dans le pied de page de nos e-mails.

    Pour toute information complémentaire, consulter notre politique de confidentialité.



    Paiement sécurisé

    Livraison offerte

    Marque française

    Éco responsable

    Service client

    Frais de livraison OFFERTS dès 50€ d’achat