fbpx

Le jeans recyclé, la dernière innovation de Rica Lewis

Après le jeans en coton bio, Rica Lewis innove et lance le jeans recyclé. A base de chutes de jeans (24%), Rica Lewis prouve encore une fois qu’on peut être un industriel, fabriquer à bas coût et produire un produit de grande consommation tout en ayant une politique exigeante et une volonté absolue de réduire son impact sur l’environnement.

Dans le jeans rien ne se perd, tout se consomme… tel pourrait être le nouveau slogan de la marque.  Produire proprement, réduire son impact carbone et consommer intelligemment sont les mots d’ordre de Rica Lewis qui continue d’intensifier sa politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Ces jeans recyclés seront distribués en exclusivité dans les centres Carrefour… Consommer mieux n’est pas réservé aux bobos ou aux altermondialistes, c’est la responsabilité des marques de sensibiliser ses consommateurs pour amplifier le mouvement et enfin réduire l’impact de l’homme sur son environnement.

Publié le : 1 janvier 1970





    *champs obligatoires

    Votre adresse e-mail est collectée et utilisée par Rica Lewis afin de vous envoyer les newsletters que vous avez demandées.
    Si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails, vous pouvez vous désabonner en utilisant le lien situé dans le pied de page de nos e-mails.

    Pour toute information complémentaire, consulter notre politique de confidentialité.



    Paiement sécurisé

    Livraison offerte

    Marque française

    Éco responsable

    Service client

    Frais de livraison OFFERTS dès 50€ d’achat